Quel est l’intérêt d’avoir un site internet ?
Contrairement à ce que certains laissent entendre, un site internet demeure un outil très puissant.
La raison en est simple !
Il faut considérer votre site internet comme l’axe central, la pièce maîtresse autour duquel gravitent l’ensemble de vos outils de communication. Tous les supports, tels que les réseaux sociaux et les documents imprimés, doivent être connectés à votre site internet.
Pourquoi ?
Consultation à tout moment

Grâce à une simple recherche sur Google, quiconque, n’importe où et à n’importe quel moment, peut consulter votre site et obtenir des informations sur votre identité ainsi que sur les services ou produits que vous proposez.

Ambassadeur de votre image

Votre site internet reflète l’image que vous souhaitez transmettre à vos clients. Les choix en matière de design et de contenu (images et textes) définissent votre identité.

Modulable et flexible

Dans un monde en constante évolution, où votre offre de produits/services s’adapte au marché, où vos tarifs changent, l’avantage d’un site internet réside dans sa capacité à être ajusté en permanence.

Complémentaire et connecté aux réseaux sociaux

– Votre site internet représente votre vitrine commerciale, l’axe central de votre tunnel de vente.
« Je fais la promotion de mon activité ou de mes produits sur les réseaux sociaux et j’oriente mes prospects vers mon site internet afin qu’ils passent une commande. »
– D’autre part, disposer d’un blog sur un site internet permet de partager simultanément des articles sur Facebook, Linkedin, Instagram, etc. C’est un vrai gain de temps et en plus cela permet d’accroître sa notoriété en se positionnant en tant qu’expert dans le domaine.

Et donc, un site internet vous permet de booster votre Chiffre d’Affaires.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *